Quel manque de sérieux de notre part : la dernière newsletter date de novembre 2015… On vous annonçait alors la préparation de notre premier album, Re-Enter the Ghost. Sorti le 31 mai 2016, il se porte bien et nous nous sommes attachés à le promouvoir dans tous les lieux où le vent nous a portés !
Nous avons donc eu la chance de passer par le Sunset à Paris, les festivals WolfiJazz à Strasbourg, Jazz en Ville à Vannes, Maore Jazz à Mayotte, et combien d’autres.

   Il nous tenait également de vous apprendre une nouvelle de taille, qui est celle du départ de Louis Haessler de son poste de bassiste dans cet équipage qu’est ITJ. Ayant rejoint une autre galaxie, il sera remplacé par le non moins brave Théo Tritsch, qui entreprend déjà de faire résonner à travers la gravité les parties de basse nécessaires à la propulsion du vaisseau.
Dès lors, il va de soi que vous l’encouragiez de la plus belle façon, c’est-à-dire en venant aux prochains concerts de notre groupe, et vous avez le choix (multiple) :

  • 14 avril – La Popartiserie, Strasbourg
  • 29 avril – Inauguration du tram, Kehl
  • 2 mai – Le Camionneur, Strasbourg
  • 19 mai – Festival Bendorf, Strasbourg
  • 21 juin – Fête de la Musique, Strasbourg

   Si vous ne pouvez pas attendre (et aussi parce que notre label Omezis a fait du bon boulot), le meilleur coupe-faim sera sans doute d’écouter notre album Re-Enter the Ghost, pour cela rien de plus simple. Il y a même une playlist Youtube parce qu’en 2017 on sait bien que vous n’utilisez plus que ça (nous compris).

De nouveaux projets arrivent, d’ici-là gardez vos oreilles ouvertes et à très bientôt !

ITJ