L’année 2013 fut une année de création et d’enrichissement, et nous continuons d’évoluer en ce sens. Pour la première fois, ITJ s’exporte, et c’est au Burkina Faso que nous allons travailler à un projet avec le chanteur/koriste/percussionniste Moussa Coulibaly, du 19 février au 11 mars. Au programme : Résidence de création à Ouagadougou puis à Djibasso avec des musiciens traditionnels, ateliers d’échanges en écoles, tournée et grand concert de clôture au Reemdoogo à la capitale !

   Des concerts accompagnés d’expositions de photos et vidéos seront ensuite organisés en France pour présenter le projet. Nous vous invitons à vous abonner à notre page Facebook, où nous publierons l’avancement du projet.

   De retour en France, nous nous attellerons à un double travail de composition, celui de notre prochain album (dont un titre a déjà été enregistré, que nous vous dévoilerons bientôt) ainsi que la bande son du film Méditerranée réalisé par Céline Hentz, un projet que nous vous encourageons de suivre. Mais cela ne nous empêchera pas de continuer à nous produire le plus possible sur scène, car nous sommes plus motivés que jamais !

360_Music_Era

   Notre deuxième CD, 360° Music Era, est à présent disponible en écoute complète sur internet. Vous pouvez le commander via notre site à prix libre, envoi compris.
N’hésitez pas à en lire la chronique, et plus généralement notre plus récente interview. Faites-nous part de vos impressions, nous sommes avides de retours.Sur ce, nos bagages sont (presque) prêts, il est temps pour nous de décoller !

A bientôt,

ITJ